Amour Sucré Android

2.0.29

Amour Sucré est un jeu de rendez-vous pour Android, connus comme jeux Otome. Tombez amourez de Castiel, Nathaniel ou Ken en donnant les bonnes réponses

9/10 (22 Votes)

Les jeux RPG habituels ont des monstres, des cachots et toute sorte de choses du genre, mais il y a aussi de la place pour d’autres propos différents consacrés à autres joueurs. Pourquoi ne pas créer un RPG en relation à l’amour?

Amour Sucré est votre particulier Hatoful Boyfriend pour Android : un jeu de rendez-vous et d’amour où découvrir votre moitié. Ce jeu de rendez-vous pour Android présente une histoire qui vous arrive à l’âme. Il s’agit d’une aventure conversationnelle qui se développe complètement parmi des dialogues avec les personnages et chaque réponse vous emmène vers une fin différente. Par contre, tout se développe depuis un point de due féminin : le personnage de l’histoire est une fille, et les prétendants sont tous de beaux hommes… Au revoir l’égalité des sexes et toutes ces choses-là

Le célèbre jeu de rendez-vous, désormais en français.

Castiel, Nathaniel et Ken, attention les machos!

Si vous pensiez que les clichés en finissaient là, vous vous trompez : le jeu vous recommande aller bien habillés aux rendez-vous et donner les bonnes réponses si vous voulez gagner le cœur de Castiel, Nathaniel ou Ken, nos beaux jeunes hommes. Bien sûr ! Fomentons l’hétéropatriarcat parmi des jeux-vidéo. Au moins les développeurs sont clairs en disant qu’il ne s’agit pas d’un fichier APK pour moins de 12 ans.

Le but du jeu est simple : réussir un rendez-vous avec le garçon qui vous plaise. Pour réussir, vous devez avancer sur l’histoire, soutirer de l’information aux personnages et générer les conditions parfaites pour que le garçon qui vous plaît vous remarque.

Votre mini guide

La première chose à faire est de créer un compte d’utilisateur et de choisir une pseudonyme pour notre histoire, ensuite sortir sur la place de l’amour, le lycée Sweet Amoris quoi, un nom absolument parfait pour un centre d’études où théoriquement les élèves vont apprendre des maths et des choses comme cela. Voulez-vous savoir comment joueur? Vous devez commencer par dominer ces concepts :

  • Points d’action qui vous permettent de vous déplacer. Vous commencez avec 100 PA, chaque mouvement dépense 2 PA et vous en recevez 10 chaque jour… Le reste? Les achats intégrés, bien sûr.
  • En plus des PA nous avons de l’argent pour acheter des vêtements ou des objets. Comme avec les points d’action, l’argent est limité : vous recevez chaque jour 15 pièces, mais une fois vous les ayez fini, vous devrez passer par la caisse.
  • Le Lov’o’mètre, est la barre latérale, aussi connue comme le thermomètre de l’amour. Le but du jeu principal est claire : faire que la barre soit le plus haute possible pour gagner l’amour des trois jeunes hommes.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Beemoov Games
Cette année
Cette année
32,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté